Trouver Coeur En Verre Perle Balancent Mariage Rond, Boucles D'oreilles élégantes En Argent, Créoles En Argent Sterling dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Boucles d'oreilles > Boucles d'oreilles en argent sterling avec perles de verre

Boucles d'oreilles en argent sterling avec perles de verre

Boucles d'oreilles en argent sterling avec perles de verre

    Type de paiement: T/T
    Terms of Trade: FOB,EXW
    Détails d'emballage: Emballé dans un sac en polyéthylène à fermeture éclair.
    productivité: 200,000 pieces / month
    transport: Air
    Lieu d'origine: Chine
    Capacité d'approvisionnement: 200,000 - 300,000 pieces / month
    Hafen: Factory Guangzhou Shenzhen

Informations de base

Modèle: 801427

Description du produit

Nous pouvons choisir le bon modèle pour la forme de votre visage, et choisir des boucles d'oreilles à fond large et à sommet étroit pour équilibrer la sensation du menton pointu. Les gouttelettes et les triangles conviennent; ceux avec des visages ronds ne conviennent pas aux boucles d'oreilles rondes, ce qui rendra le visage plus plein. Vous pouvez choisir de longues boucles d'oreilles, des boucles d'oreilles en forme de goutte d'eau et en forme de feuille pour façonner l'effet visuel de l'étirement vers le haut et vers le bas, en ayant l'air plus mature et plus beau. Les personnes qui font face à des visages carrés doivent traiter les lignes du visage avec douceur. Les boucles d'oreilles ovales, à fleurs et à cœur conviennent. Ils peuvent atténuer et retoucher le losange sur le visage et réduire le manque de lignes faciales.
Les boucles d'oreilles élégantes en argent de la mode doivent également faire attention au choix, la couleur des boucles d'oreilles sélectionnées doit également correspondre à leur propre teint, les personnes ayant un teint plus foncé ne sont pas adaptées pour porter des boucles d'oreilles brillantes et magnifiques, vous pouvez choisir la lumière ou la couleur claire. Les femmes à la peau blanc argenté ont plus de choix et peuvent choisir celle qui leur convient le mieux.


Métal: argent sterling 925

Type de pierre: Cubic Zirconia + Glass Pearl
Couleur de la pierre: White CZ + White Glass Pearl
Taille de la perle: 8 mm
Couleur du placage: Rhodium
Taille du produit: 24 x 8,7 mm
* Ce modèle peut être réalisé en laiton. La couleur des pierres, des perles et du placage peut également être adaptée aux préférences du client.
* MOQ: 100 paires / modèle d'argent, 300 paires / modèle de laiton.

* Les commandes OEM / ODM sont acceptées.

801427

heart glass pearl dangle round wedding

Golden Forest Jewelry Limited

 Golden Forest Jewelry Company Limited est un fabricant professionnel de bijoux de mode, en particulier de bijoux en laiton et en argent. Notre siège social est situé à Hong Kong et notre propre usine de fabrication est située à Humen, Dongguan, en Chine. L'usine a été créée en 2010, nous avons une équipe professionnelle complète qui comprend le département de conception, le département d'achat, le département de production, le département de contrôle qualité et le département d'expédition. Notre usine possède un équipement de production avancé, une technologie de pointe et une capacité d'innovation. Notre entreprise compte environ 100 employés, dont certains sont également des techniciens dans le domaine de la bijouterie. Par conséquent, nous sommes l'usine de partenariat idéale pour vous en fournissant des services pour vos projets de bijoux OEM et ODM. Nous sommes convaincus que nous avons également la capacité de résoudre les problèmes techniques pendant la phase de développement et de production. Avec des conceptions de pointe, des prix compétitifs, un haut niveau de qualité, une gestion de production efficace et un excellent service, nous recevons la reconnaissance des clients généraux des États-Unis, d'Europe et des autres pays.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Golden Forest Jewelry Limited
  • Produit / Service: Bijoux en argent sterling , Bijoux en laiton , Bijoux fantaisie , Accessoires de mode , Bijoux en alliage , Bijoux en acier inoxydable
  • Pourcentage des exportations: 81% - 90%
  • Nombre de Lignes de Production: 10
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 10,000-30,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: 3rd floor, No. 3, 5th Road, Xinyuan North, Ludong District, Humen, Dongguan, Guangdong Province, China
  • Personne À Contacter: Ms. Melody
  • Numéro De Téléphone: 86-0769-85256131
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Heart Glass Pearl Dangle Round Wedding, Party Fashion Elegant Silver Earrings, Sterling Silver Hoop Earrings Suppliers in China

Home > Products > Drop Earrings > Sterling Silver Drop Earrings with Glass Pearls

Sterling Silver Drop Earrings with Glass Pearls

Sterling Silver Drop Earrings with Glass Pearls

    Payment Type: T/T
    Terms of Trade: FOB,EXW
    Packaging: Packed in zip typed poly bag.
    Productivity: 200,000 pieces / month
    Transportation: Air
    Place of Origin: China
    Supply Ability: 200,000 - 300,000 pieces / month
    Port: Factory Guangzhou Shenzhen

Basic Info

Model No.: 801427

Product Description

We can choose the right model for your face shape, and choose wide-bottom and narrow-top Earrings to balance the feel of pointed chin. Droplets and triangles are suitable; those with round faces are not suitable for round earrings, which will make the face look fuller. You can choose long earrings, waterdrop-shaped and leaf-shaped earrings to shape the visual effect of stretching up and down, looking more mature and beautiful. People who face square faces need to treat the facial lines softly. Oval, flower and heart earrings are suitable. They can alleviate and retouch the rhombus on the face and reduce the lack of facial lines.
Party fashion elegant silver earrings should also pay attention to the choice, the color of the selected earrings should also match their own skin tone, people with darker skin tone are not suitable for wearing bright and gorgeous earrings, you can choose light or light color. Women with silvery-white skin have more choices and can choose the one that suits them best.


Metal: 925 Sterling Silver

Stone Type: Cubic Zirconia + Glass Pearl
Stone Color: White CZ + White Glass Pearl
Pearl Size: 8mm
Plating Color: Rhodium
Product Size: 24 x 8.7mm
* This model can be made in brass. The color of stones, pearls and plating can also be matched at customer's preference.
* MOQ: 100 pairs /model of silver, 300 pairs /model of brass.

* OEM/ODM orders are accepted.

801427

heart glass pearl dangle round wedding

Golden Forest Jewelry Limited

 Golden Forest Jewelry Company Limited is a professional manufacturer of Fashion Jewelry especially brass and silver made jewelries. Our corporate office is in Hong Kong and our own manufacturing factory is located at Humen, Dongguan, China. The factory was established in 2010, we have a full professional team which includes design department, purchasing department, production department, quality control department and shipping department. Our factory owns advanced production equipment, consummate technology and innovation ability. Our Company has about 100 employees of which also comprise of certain technicians in the jewelry field. Therefore, we are the ideal partnering factory for you in providing services for your OEM & ODM jewelry projects. We are confident that we have the capability to solve the technical problems during development and production stage as well. With the state of art designs, competitive pricing, high level of quality, efficient production management and excellent service, we receive recognition from general customers from USA, Europe and the other countries.

Company Info

  • Company Name: Golden Forest Jewelry Limited
  • Product/Service: Sterling Silver Jewelry , Brass Jewelry , Fashion Jewelry , Fashion Accessories , Alloy Jewelry , Stainless Steel Jewelry
  • Export Percentage: 81% - 90%
  • No. of Production Lines: 10
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 10,000-30,000 square meters
  • Factory Location: 3rd floor, No. 3, 5th Road, Xinyuan North, Ludong District, Humen, Dongguan, Guangdong Province, China
  • Contact Person: Ms. Melody
  • Tel: 86-0769-85256131
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters