Trouver Emballage De Boîte En Plastique, Boîtes à Bijoux En Plastique, Boîtes En Plastique En Ligne dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Boîtes à bijoux > boîtes de rangement en plastique home depot

boîtes de rangement en plastique home depot

  • boîtes de rangement en plastique home depot
  • boîtes de rangement en plastique home depot
  • boîtes de rangement en plastique home depot
  • boîtes de rangement en plastique home depot

boîtes de rangement en plastique home depot

    Type de paiement: L/C,T/T
    Terms of Trade: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 45 jours
    Détails d'emballage: sac d'opp unique chargé dans une boîte blanche
    productivité: 500000 pcs
    marque: TRIPLEC
    transport: Ocean,Air
    Lieu d'origine: SHENZHEN, EN CHINE
    Capacité d'approvisionnement: 5000000 PER MONTH
    Hafen: Shenzhen,Hongkong

Informations de base

Modèle: triplec0001

Description du produit

La boîte de rangement en plastique est transparente avec une bande dessinée en couleur et utilise des matériaux PS et ABS fabriqués par moulage par injection et sérigraphie. La taille de la boîte de plastique home depot avec couvercle est 192x80x65mm. En raison du matériau, il existe certaines considérations pour cette boîte de rangement multifonctionnelle en plastique, telle qu’il est interdit de tomber, à l’écart du feu et de tout autre environnement hostile. Son emballage et son mode de transport consistent en un seul sac d’opp chargé dans une boîte blanche.

La boîte de rangement multifonctionnelle en plastique est une boîte de rangement moyenne pour ranger des articles. Les avantages du produit de la boîte de stockage en plastique sont un grand espace de stockage, le mode d'ouverture à clapet, etc. Les fonctions de la boîte de rangement multifonctions en plastique sont une sérigraphie verrouillée, semblable à celle d’un dessin animé, une structure interne à double stockage, etc. La boîte de rangement multifonctionnelle moyenne est généralement portée par une poignée de transport . La boîte de rangement moyenne est fermée par un verrou et la boîte de rangement moyenne est ouverte par un couvercle rabattable. La boîte de stockage multifonctionnelle moyenne est généralement utilisée à différentes occasions, telles que le stockage d'articles, la classification d'articles de papeterie, l'affichage d'échantillons, etc., et les enfants sont les principaux utilisateurs de ce produit.





Face avant :

Plastic Jewerly Box



Détails :

Containing Box



L’affichage de cette image est un produit de service OEM que nous proposons à nos clients. Toutes les tailles de produits ci-dessus peuvent être personnalisées.

Notre société travaille également à la conception de produits en plastique, de produits en papier, de produits en bois, de produits ménagers, de produits de papeterie, de produits de couture, etc.

Triple C International (ShenZhen) Co., Ltd. a été créée en 2018. C'est une société de commerce extérieur professionnelle exerçant des activités d'importation et d'exportation, et qui exerce des activités commerciales telles que le commerce international, la production en coopération et le commerce intermédiaire. La société fournit principalement des services de produits OEM et ODM de haute qualité destinés aux douanes du Japon, de l'Asie du Sud-Est, de l'Europe et des États-Unis. Elle dispose d'une équipe technique professionnelle fournissant des centaines de services de produits OEM à des dizaines de clients. d'excellents fournisseurs. La société fournit principalement des produits de couture, des produits en plastique, des produits en papier, des produits en bois, des produits ménagers et d’autres services OEM, notamment des sacs à main, des coffrets cadeaux, des boîtes de rangement, des cartons de et entreprise d'exportation.




Avertissement :

L’apparence, le logo, etc. ci-dessus du produit sont tous conçus par les clients et les contrefacteurs doivent faire l’objet d’une enquête.

Triple C International (Shenzhen) Co.,Ltd.

 

Fondée en 2018, Triple C International (ShenZhen) Co., Ltd est une société de commerce extérieur professionnelle exerçant des activités d'importation et d'exportation. Nous étendons nos activités au commerce international, à la production en coopération, au commerce de réexportation et autres. Nous nous engageons à fournir des produits ou services OEM et ODM à des clients du Japon, de l’Asie du Sud-Est, d’Europe et des États-Unis. Nous possédons une équipe technique professionnelle proposant des centaines de produits et services OEM à différents clients et des dizaines d'excellents fournisseurs. Nous nous engageons dans des activités d'importation et d'exportation de produits de couture, de produits en plastique, de produits en papier, d'articles en bois, d'articles ménagers et d'autres produits OEM, notamment des jouets, de la papeterie, des sacs à main, des types de boîtes pour les cadeaux, le stockage, la papeterie, des jouets et des produits de bureau.

Nous avons pris les initiales de Crédit, Création et Artisanat pour nommer notre société Triple C, ce qui semble indiquer que nous nous efforçons de gagner la confiance de nos clients, de gagner leur confiance grâce à des produits créatifs et d’être reconnus par l’excellent artisanat de nos produits. C’est la raison pour laquelle nous considérons que 3C est notre valeur fondamentale et que nous fournissons à nos clients internationaux des produits de qualité supérieure à des prix avantageux, qui sont toujours ouverts aux visiteurs de tous les horizons pour des négociations commerciales.




Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Triple C International (Shenzhen) Co.,Ltd.
  • représentant: Ci Luo
  • Produit / Service: Produits en plastique , Produits en papier , Produits en bois , Produits menagers , Produits de papeterie , Produits de couture
  • Capital: 1,000,000 RMB
  • Année d'Etablissement: 2018
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 4
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 3,000-5,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: No.54 PanLong Rd, Lao Keng, Keng Zi, Ping Shan New District, Shenzhen, China
  • Personne À Contacter: Mr. willluo
  • Numéro De Téléphone: 86-0755-28912146
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Plastic Box Packaging, Plastic Jewellery Boxes, Plastic Boxes Online Suppliers in China

Home > Products > Jewelry boxes > plastic storage jewelry boxes home depot

plastic storage jewelry boxes home depot

  • plastic storage jewelry boxes home depot
  • plastic storage jewelry boxes home depot
  • plastic storage jewelry boxes home depot
  • plastic storage jewelry boxes home depot

plastic storage jewelry boxes home depot

    Payment Type: L/C,T/T
    Terms of Trade: FOB,CIF
    Min. Order: 5000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 45 Days
    Packaging: single opp bag loaded into a white box
    Productivity: 500000 pcs
    Brand: TRIPLEC
    Transportation: Ocean,Air
    Place of Origin: SHENZHEN CHINA
    Supply Ability: 5000000 PER MONTH
    Port: Shenzhen,Hongkong

Basic Info

Model No.: triplec0001

Product Description

The plastic storage box is transparent with cartoon pricture in color and uses materials PS and ABS, which are made by injection molding and screen printing. The size of the plastic boxes home depot with lid is 192x80x65mm. Due to the material, there are some considerations for this Plastic medium multifunctional storage box, such as forbidden to fall, away from fire and other harsh environments. Its packaging and transportation method is a single opp bag loaded into a white box.

The plastic medium multifunctional storage box is a medium storage box for storing items. The product advantages of plastic medium storage box are large storage space, flip open mode and so on. The features of the plastic multifunctional storage box are latched, cartoon-like screen printing, double-storage internal structure, and more. The medium multifunctional storage box is generally carried by a carrying handle, and the medium storage box is closed by a lock, and the medium storage box is opened by a flip-top lid. The medium multifunctional storage box is generally used in different occasions such as storing articles, stationery classification, displaying samples, etc., and children are the main users of this product.





Front side :

Plastic Jewerly Box



Details :

Containing Box



The display of this product picture is an OEM service product that we do for our customers. All of the above product sizes can be customized.

Our company also main to design Plastic Products, Paper Products, Wooden Products, Household Products, Stationery Products, Sewing Products and so on

Triple C International (ShenZhen) Co.,Ltd. was established in 2018. It`s a professional foreign trade company engaged in import and export trade, and carries out business operations such as international trade, cooperative production and intermediary trade. The company mainly provides high-quality OEM-product and ODM-product services for customs in Japan, Southeast Asia, Europe and Unite States, and has a professional technical team that provides hundreds of OEM-product services for dozens of customers, and has dozens of excellent suppliers. The company mainly provides sewing products, plastic products, paper products, wooden products, household products and other OEM services, including handbags, gift boxes, storage boxes, stationery boxes, kid toys, paper boxes, school supplies, office supplies and other products import and export business.




Warning:

The above product appearance, logo, etc. are all designed by customers, and the infringers must be investigated.

 

Founded in 2018, Triple C International (ShenZhen) Co.,Ltd has been a professional foreign trade corporation engaging in import & export business. We extend our business to include international trade, cooperative production, re-export trade and its like. We commit ourselves to providing OEM and ODM products or services for clients from Japan, Southeast Asia, Europe and the USA. We own a professional technical team offering hundreds of OEM products and services to various clients, and tens of excellent suppliers. We engage in import & export business of sewing products, plastic products, paper products, wooden items, household items and other OEM products including toys, stationery, handbags, kinds of boxes for gifts, storage, stationery, toys as well as paper box and office products.

We took the initials of Credit, Creation and Craft to name our corporation Triple C, as which suggests, we devote to gaining clients' trust by good standing, wining their favor by creative products, obtaining their recognition by excellent craft of our products. That is why we hold 3C as our core value, under whose guidence we provide global clients with superior products of favorable prices that are always open to visitors from all walks of life for business negotiation.




Company Info

  • Company Name: Triple C International (Shenzhen) Co.,Ltd.
  • Representative: Ci Luo
  • Product/Service: Plastic Products , Paper Products , Wooden Products , Household Products , Stationery Products , Sewing Products
  • Capital (Million US $): 1,000,000 RMB
  • Year Established: 2018
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • No. of Production Lines: 4
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 3,000-5,000 square meters
  • Factory Location: No.54 PanLong Rd, Lao Keng, Keng Zi, Ping Shan New District, Shenzhen, China
  • Contact Person: Mr. Will Luo
  • Tel: 86-0755-28912146
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters